Contactez-nous

Live Chat

E Mail

Vous pouvez nous contacter directement en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Correspondance

Casino Davos - Casino777.ch service
Promenade 63
7270 Davos
Suisse

FAQ

  • Comment réclamer un bonus ?+
    • Sur Casino777, les joueurs peuvent profiter de deux types de bonus : certificats et rewards.

      Un certificat est un bonus gratuit pour lequel aucun dépôt n'est requis. Ce type de bonus peut être récupéré via la section Compte bonus de la Caisse. Une fois le code saisi dans le champs « Code bonus », veuillez choisir l'option « Certificat » et valider. Un bonus reward peut être obtenu après avoir effectué un dépôt, également via la section Compte bonus. Une fois le code reward saisi dans le champs « Code bonus », veuillez choisir l'option « Reward » et valider.

  • Comment recréditer un retrait en attente ?+
    • Si vous avez fait une demande de retrait de vos gains et que vous souhaitez recréditer votre compte, vous pouvez le faire à partir de la section « Historique » de la Caisse. Vous y verrez la liste de tous vos retraits en attente. À côté de chacun d'entre eux se trouve l'option vous permettant de réapprovisionner votre compte.

  • Comment jouer aux machines à sous avec son clavier ?+
    • La plupart de nos machines à sous ont été optimisées afin de permettre à nos clients de pouvoir jouer directement à l'aide d'un clavier et sans avoir à utiliser une souris !

      - La barre d'espace du clavier permet d'activer le SPIN.
      - Les touches 1, 2, 3, 4 ou 5 lancent le SPIN avec la mise correspondante.

  • J'ai des difficultés à me connecter sur Casino777+
    • Il arrive parfois que la connexion à Casino777 échoue si vous utilisez un PARE-FEU sur votre ordinateur ou un service Proxy.
      - Si c'est le cas, veuillez contacter votre administrateur système ou votre fournisseur d'accès à Internet (FAI).
      - Nous ferons tout notre possible pour vous guider et vous aider à vous reconnecter à Casino777.

  • Abonnez-vous pour recevoir nos newsletters+
    • Assurez-vous de ne manquer aucune de nos offres et de bénéficier de nos Freespins et tirages au sort en vous abonnant à nos différents canaux de communications : newsletter, SMS, notifications push et e-mail direct.

      Vous pouvez toujours modifier vos préférences depuis la section « Paramètres » de votre compte pour ne rater aucune de nos super offres.

  • Comment vérifier que les jeux proposés fonctionnent correctement ?+
    • Chaque jeu proposé par un casino en ligne suisse doit être vérifié, certifié et approuvé de manière indépendante par la Commission fédérale des maisons de jeu (CFMJ). Il est garanti que la version correcte du jeu est archivée sur le serveur de son fabricant. Le numéro de version est consultable dans la rubrique Aide du jeu concerné.

      Pour les jeux Greentube / Novomatic Interactive, le numéro de référence certifié est disponible sous ce lien gtat-gs7.greentube.com/out.html

Erreur de script

Une erreur s'est produite : il semble qu'il y ait une extension/un bloqueur de publicité (ad blocker) installé sur votre machine bloquant l'exécution de notre script. Veuillez désactiver cette extension afin de pouvoir continuer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle.

Vous n’avez pas accès à ce service depuis votre adresse IP actuelle en raison du "Unlawful Internet Gambling Enforcement Act" de 2006, voté par le gouvernement des Etats-Unis. Cet acte interdit formellement de miser de l’argent sur des sites de jeux en ligne.