Règles

Toutes les règles pour gagner plus !

  • BlackJack

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    Notre jeu de Black Jack est composé d'un croupier et d'un joueur. Le croupier dispose entre ses mains de 6 paquets de cartes mélangées.

    Avant que le croupier ne distribue les cartes, le joueur choisit en cliquant sur la pile de jetons le montant qu'il souhaite parier, allant de 1 CHF, 5 CHF, 10 CHF, 25 CHF, 50 CHF, 100 CHF à 500 CHF. Ensuite il doit placer ses paris. Après avoir placé ses mises de jeu, le joueur peut cliquer sur le bouton "JOUER".

    Dès que le croupier distribue les cartes, il n'est plus possible pour le joueur de retirer les mises placées.
    Afin de faciliter le jeu, des boutons s'éclairent selon les différentes possibilités. Par exemple, s'il est possible de partager 2 cartes, le bouton "SEPARER" apparaîtra pour permettre au joueur de partager les cartes.

    Le but du Black Jack est d'atteindre la somme 21 ou d'en être le plus proche possible en additionnant toutes les cartes reçues par le croupier. Le joueur gagnera la partie si ce dernier possède une main équivalent à 21 ou plus élevé que celle du croupier mais ne dépassant pas 21. Si la somme totale des cartes du joueur est égale à celle du croupier, le joueur reprendra sa mise de départ. Chaque carte possède la valeur du chiffre inscrit dessus. Les figures, soit le valet, la reine et le roi ont chacune une valeur de 10. L'as donne le choix d'être compté comme 11 ou comme 1 en fonction des autres cartes.

    • Le joueur reçoit 2 cartes face découverte. Il lui sera possible de redemander autant de cartes qu'il le désire en essayant de se rapprocher le plus possible de 21.
    • Le croupier reçoit aussi deux cartes, une face découverte, l'autre cachée. La carte cachée du croupier le restera jusqu'à ce que le joueur finisse sa main.
    • Après cela, le croupier retourne sa carte "cachée".
    • Si la valeur de sa main est comprise entre 17 et 21, il doit "rester", c'est-à-dire qu'il ne peut plus reprendre de carte.
    • Si la valeur est égale ou inférieure à 16, il doit continuer à prendre des cartes jusqu'à ce qu'il obtienne 17 ou plus.
    • S'il dépasse 21, le joueur gagne.
    • Le joueur gagne la partie si la valeur totale de sa main est supérieure à la main du donneur. Et si sa main ne dépasse pas 21.
    • Toutes les mains totalisant une valeur inférieure à celle du croupier sont perdantes.
    • Si le joueur obtient Black Jack (ce qui correspond à un 10 ou une figure avec un As), il remporte 1 fois et demie sa mise à moins que le croupier reçoive également un Black Jack. Dans ce cas là, c'est « push ».

    OPTIONS :

    « DOUBLER »
    Le joueur peut cliquer sur le bouton "DOUBLER" après avoir reçu ses deux premières cartes.
    Cette option double automatiquement la mise initiale et sert automatiquement une troisième carte face découverte.
    Le joueur ne peut plus recevoir d'autres cartes.
    Il est possible de doubler uniquement lorsque le joueur reçoit ses deux premières cartes ou après avoir partagé son jeu.

    « SEPARER »
    Si le joueur reçoit les deux premières cartes avec la même dénomination, il lui est possible de partager sa main en deux mains différentes.
    Chaque main sera alors jouée indépendamment.
    Le joueur joue avec deux mains différentes et peut donc redemander autant de cartes qu'il veut pour chaque main (en prenant le risque de perdre ses mains, s'il dépasse 21).
    Dans le cas où le joueur veut partager deux As, s'il reçoit un Black Jack il sera considéré comme un simple 21. Dans ce cas, un 21 du croupier entraînera une égalité ("push").

    « SE RENDRE »
    Le joueur peut cliquer sur le bouton "SE RENDRE" après avoir reçu ses 2 premières cartes.
    Cette opération permet au joueur d'arrêter la phase de jeu et de récupérer la moitié ou toute sa mise pariée, selon l'état du jeu.
    Le jeu reprend ensuite son cours normalement.

    « ASSURANCE »
    Si la carte avec face découverte du croupier est un As, le joueur a la possibilité de prendre un pari avec « ASSURANCE ». Cela correspond à parier la moitié du pari original. Cela assure le joueur de ne pas perdre son pari si le croupier a une main contenant un 10 ou une figure en plus de l'As découvert.
    Si la main du croupier correspond bien à un As et à un 10, le joueur gagne 2 fois et demi la mise de son Assurance (ce qui correspond à garder sa mise initiale et sa mise de l'assurance).
    Si la carte cachée du croupier a une valeur de moins de 10, le joueur perd son pari d'assurance et la partie continue normalement. Le joueur le plus proche de 21 gagne.
    En cas d'assurance le joueur ne peut ni doubler, ni séparer.

    « Push » ou « Egalité » :
    Il y a égalité quand le croupier et le joueur ont le même compte dans leur main respective. Lors d'une égalité, personne ne perd et le joueur reprend sa mise de départ.

  • Roulette Européenne

    +

    Il y a beaucoup de moyens différents de placer les paris de roulette. Chaque mise couvre un assortiment différent de numéros et a une distribution différente. Comme il est montré à la section du « Tableau des gains » (plus bas). La roulette à un zéro - avec un seul zéro - a plus de chances de gain que la roulette américaine avec un et deux 0.

    • Chaque joueur doit initialement choisir le montant qu'il souhaite miser.
    • Ensuite placer sa mise de jeu sur la ou les case(s) désiré(es).
    • Après avoir placé ses mises, le joueur doit cliquer sur jouer pour que le croupier actionne la roulette.
    • Lorsque la balle s'arrête sur un numéro, le croupier annonce le montant que le joueur a remporté, le cas échéant.

    Juste en Haut
    Vous pouvez parier sur n'importe quel numéro, y compris 0, en plaçant le jeton sur un numéro.

    Pari Séparé
    Vous pouvez parier sur deux numéros en plaçant un jeton sur la ligne qui divise les deux numéros.

    Pari Street
    Vous pouvez parier sur trois numéros en ligne horizontale, en plaçant un jeton sur la ligne verticale située entre l'extérieur et l'intérieur des zones de mise; vous gagnerez si la balle tombe sur l'un des 3 numéros correspondants.

    Pari de Coin
    Vous pouvez parier sur quatre numéros en plaçant les jetons sur le coin où quatre numéros se rencontrent.


    Pari de Ligne
    Vous pouvez pariez sur deux paris de street (c'est à dire, les six numéros différents dans deux rangées de trois numéros), en plaçant votre jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure où la ligne divisant les deux rangées l'entrecoupe.

    Pari de Colonne
    Il y a trois boîtes étiquetées « 2 à 1 » au fond d'une colonne des numéros.

    • Vous pouvez parier sur tous ces numéros en plaçant votre jeton dans une de ces boîtes.
    • Si un des numéros de votre colonne est touché, vous êtes payé 2 : 1 ; 0 est un numéro de perte.

    Pari de Douzaine
    Vous pouvez parier sur un groupe de douze numéros,

    • en plaçant votre jeton dans une des trois boites marquées « 1ère 12 », « 2nde 12 », ou « 3ème 12 ».
    • Si un des numéros de votre colonne est touché, vous êtes payé 2 : 1 ; 0 est un numéro de perte.

    Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut
    Vous pouvez placer une mise dans une des boîtes sur la gauche, long coté de la table qui couvre une moitié des numéros de la table de roulette (à l'exception de 0).

    • Chaque boîte couvre 18 numéros.
    • Vous pariez le même montant (1 pour 1) sur toutes ces mises ; 0 est un numéro de perte.

    Moniteur de Numéro de gain
    L'écran de numéros de gain montre les résultats des 13 tournages précédents.


    JUSTE EN HAUT :
    1 numéro
    35 pour 1
    PARI SÉPARÉ :
    2 numéros
    17 pour 1
    PARI STREET :
    3 numéros
    11 pour 1
    PARI DE COIN :

    4 numéros

    8 pour 1

    PARI DE LIGNE :

    6 numéros

    5 pour 1

    PARI DE COLONNE :
    12 numéros
    2 pour 1
    PARI DE DOUZAINE :

    12 numéros

    2 pour 1

    PARIS SIMPLES (Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut) :

    18 numéros

    1 pour 1

    Remarque : vous pouvez placer des mises qui engagent deux, trois ou même quatre numéros.

    • Par exemple, en utilisant le zéro, vous pouvez placer des paris sur : 1+0, 1+2+0, 2+0, 3+0, ou 1+2+3+0.
  • Roulette Américaine

    +

    Il y a beaucoup de moyens différents de placer les paris à la roulette américaine. Chaque mise couvre un assortiment différent de numéros et a une distribution différente. Comme il est montré à la section du « Tableau des gains ».

    La roulette à double zéros - avec 0 et 00 - a plus de possibilités de mises.

    • Chaque joueur doit initialement choisir le montant qu'il souhaite miser.
    • Placer ensuite sa mise de jeu sur la ou les case(s) désiré(es).
    • Après avoir placé ses mises, le joueur doit cliquer sur jouer pour que le croupier actionne la roulette.
    • Lorsque la balle s'arrête sur un numéro, le croupier annonce le montant que le joueur a remporté, le cas échéant.

    Juste en Haut
    Vous pouvez parier sur n'importe quel numéro, y compris 0 et 00, en plaçant le jeton sur un numéro.

    Pari Séparé
    Vous pouvez parier sur deux numéros en plaçant un jeton sur la ligne qui divise les deux numéros.

    Pari Street
    Vous pouvez parier sur trois numéros en ligne horizontale, en plaçant un jeton sur la ligne verticale située entre l'extérieur et l'intérieur des zones de mise; vous gagnerez si la balle tombe sur l'un des 3 numéros correspondants.

    Pari de Coin
    Vous pouvez parier sur quatre numéros en plaçant les jetons sur le coin où quatre numéros se rencontrent.

    Pari de Cinq
    Vous pouvez parier sur les numéros 0, 00, 1, 2 et 3 en plaçant votre jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure entre 0 et la première ligne l'entrecoupant.

    Pari de Ligne
    Vous pouvez pariez sur deux paris de street (c'est à dire, les six numéros différents dans deux rangées de trois numéros), en plaçant votre jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure où la ligne divisant les deux rangées l'entrecoupe.

    Pari de Douzaine
    Vous pouvez parier sur un groupe de douze numéros,

    • en plaçant un ou des jeton(s) sur l'une des trois boîtes marquées « 1ère 12 », « 2ème 12 » ou « 3ème 12 ».
    • Si un de vos 12 numéros sort, vous êtes payé 2 pour 1 ; 0 et 00 sont des numéros perdant.

    Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut
    Vous pouvez placer une mise dans une des boîtes sur la gauche, long coté de la table qui couvre une moitié des numéros de la table de roulette (à l'exception de 0).

    • Chaque boîte couvre 18 numéros.
    • Vous pariez le même montant (1 pour 1) sur toutes ces mises ; 0 et 00 sont des numéros perdant.

    Moniteur de Numéro de gain
    L'écran de numéros de gain montre les résultats des 13 tournages précédents.


    Table des gains
    JUSTE EN HAUT :

    1 numéro

    35 pour 1

    PARI SÉPARÉ :

    2 numéros

    17 pour 1

    PARI STREET :

    3 numéros

    11 pour 1

    PARI DE COIN :

    4 numéros

    8 pour 1

    PARI DE CINQ :
    5 numéros
    6 pour 1
    PARI DE LIGNE :

    6 numéros

    5 pour 1

    PARI DE DOUZAINE :

    12 numéros

    2 pour 1

    PARIS SIMPLES (Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut) :

    18 numéros

    1 pour 1

    Remarque : vous pouvez placer des mises qui engagent deux, trois, quatre ou même cinq numéros.

    • Par exemple, en utilisant le zéro, vous pouvez placer des paris sur : 1+0, 1+2+0, 2+0, 3+00, ou 1+2+3+0+00.
  • Roulette progressive

    +

    Les règles de la Roulette Progressive sont les mêmes que celles de la Roulette Européenne.

    • Il y a autant de cases de 0 à 36.
    • La mise minimum est de 2 crédits :
      • 1 crédit sur la mise de côté Roulette progressive obligatoire
      • 1 crédit sur la table.

    La mise de côté vous permet d'accéder à des gains supplémentaires selon les règles suivantes :

    La mise de côté est ajoutée à chaque spin au montant total du progressif, si vous recevez le même numéro sur lequel vous avez misé :

    • 2 fois de suite, vous gagnez 15 crédits
    • 3 fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits
    • 4 fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits = 3 000 crédits
    • 5 fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits = 3 000 crédits + le JACKPOT PROGRESSIF

    Les dysfonctionnements annulent toutes les parties et tous les paiements.

  • Machines à sous

    +

    Pour jouer aux Machines à Sous :


    Chaque joueur doit initialement choisir le montant qu'il souhaite miser. Pour ce faire, il peut varier le montant qu'il va miser en cliquant sur la flèche vers le haut ou vers le bas en fonction de ses préférences.


    Ensuite le joueur doit décider du nombre de ligne sur le slot pour lequel il aimerait faire une mise.


    Le joueur peut jouer au maximum sur 9 lignes. Il choisira le nombre de ligne en cliquant à plusieurs reprises sur le bouton "SELECTION DE LIGNE".


    Après avoir choisi le montant qu'il désire jouer par ligne et le nombre de ligne sur lequel il désire jouer ce montant, il a également le choix de miser en une fois jusqu'à 3 fois sa mise de départ.


    Pour cela, il pourra choisir en cliquant sur les boutons correspondant au nombre de paris disponibles par ligne, par exemple : "MISER 1", "MISER 2", "MISER 3" ou "MISER MAX".


    Le cycle d'une machine à sous

    Un jeu commence quand :

    • Un joueur fait un pari sur le compteur du crédit qui ne fait pas partie d'un jeu précédent.

    Un jeu est considéré terminé quand :

    • Le joueur ne peut pas continuer l'activité de jeu sans mettre du crédit supplémentaire dans le compteur, et sans risquer son propre crédit.

    Les fonctionnalités suivantes sont toutes considérées comme faisant partie d'un seul jeu. Par exemple terminer une partie avant la fin est comme si elle était achevée.

    • Les jeux qui comportent une version de jeu gratuite ou d'autres jeux gratuits
    • Fonctions métamorphiques
    • Bonus supplémentaires
    • Jeux favoris du joueur
    • Jeux où les règles permettent de récupérer du crédit supplémentaire
    • Caractéristiques de jeu

    La période entre la fin d'une partie et le début du prochain jeu s'appelle le Mode de transition.

    « MISER 1 » :
    MISER 1 permet au joueur de miser une pièce par partie et par ligne.
    Après avoir effectué son pari, le joueur doit cliquer sur le bouton « SPIN » ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.

    « MISER 2 » :
    MISER 2 permet au joueur de miser une pièce par partie et par ligne.
    Après avoir effectué son pari, le joueur doit cliquer sur le bouton « SPIN » ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.

    « MISER 3 » :
    MISER 3 permet au joueur de miser deux pièce par partie et par ligne.
    Après avoir effectué son pari, le joueur doit cliquer sur le bouton « SPIN » ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.

    « MISE MAX » :
    MISE MAX permet au joueur de miser automatiquement le nombre maximum de pièces par partie et par ligne.
    Après avoir effectué son pari, le joueur ne devra pas obligatoirement cliquer sur le bouton « SPIN » car il est possible que le bouton MISE MAX fasse tourner les rouleaux automatiquement.

  • Poker vidéo

    +

    Les Machines Vidéo Poker font partie de la grande famille des machines à sous, mais les différentes combinaisons sont celles du poker.

    L'objectif du Vidéo Poker est d'obtenir le meilleur jeu possible à l'aide de cinq cartes de poker.


    Le joueur doit d'abord choisir le montant qu'il désire miser et le nombre de fois qu'il désire le miser (en cliquant une ou plusieurs fois sur « MISER 1 », ou, si le joueur décide de miser le montant maximum par partie, en cliquant tout simplement sur « MISER MAX »).
    Le joueur doit ensuite cliquer une première fois sur le bouton « CARTES » afin de recevoir ses 5 premières cartes.
    Après avoir désigné les cartes que le joueur souhaite garder ou non en main en cliquant sur la carte ou sur le bouton en dessous de la carte, il doit cliquer à nouveau sur le bouton « CARTES »
    pour distribuer la deuxième main. Le croupier distribuera de nouvelles cartes, en fonction du nombre de cartes rendues par le joueur (il faut que le joueur obtienne au total une main de cinq cartes). Cette opération ne se déroulera qu'une seule fois par partie.


    Le but de ce jeu est de réussir à obtenir la meilleure combinaison de cartes possible, par rapport au Poker, afin de recevoir des gains élevés.
    Tableau des gains
    Le tableau des gains peut varier en fonction des tables sur lesquelles le joueur se trouve.

    Exemple : Tableau des gains pour la table de Vidéo Poker : « Jack ou Better » :

    Combinaisons Gagnantes :

    « Valets ou mieux » : Vous gagnez seulement si vous recevez une paire de Valets, de Dames, de Rois ou d'As.
    Une paire moins importante ne vous permet pas de gagner.
    Double paire : Deux paires de rangs différents (ex.: une paire de roi et une paire de 2). Brelan : Trois cartes du même rang (ex. : trois 7).
    Suite : Cinq cartes qui se suivent mais de couleurs différentes (ex: 2 de cœur, 3 de pique, 4 de trèfle, 5 de carreaux, 6 de trèfle).
    Flush : Cinq cartes de même couleur dans n'importe quel ordre (ex. : 2, A, 9, 5, Q de cœur).
    Carré : Quatre cartes du même rang (ex. : 7 de carreaux, 7 de trèfle, 7 de cœur, 7 de pique).
    Quinte Flush : Cinq cartes de la même famille en séquence (ex. : 5, 6, 7, 8, 9 de trèfles).
    Quinte Royale : Séquence de 5 cartes de la même famille commençant par 10 et finissant par un As (ex: 10, Valet, Reine, Roi, As de pique)


    1 pièce

    2 pièces

    3 pièces

    4 pièces

    5 pièces

    Quinte Royale

    250

    500

    750

    1 000

    3 000

    Quinte Flush

    50

    100

    150

    200

    250

    Carré

    25

    40

    60

    80

    100

    Full

    6

    12

    18

    30

    35

    Flush

    5

    10

    15

    24

    25

    Suite

    4

    8

    12

    16

    20

    Brelan

    3

    6

    9

    12

    15

    Double paire

    2

    4

    6

    8

    10

    Valets ou mieux :

    1

    2

    3

    4

    5

  • Stud Poker

    +
    • Le joueur doit d'abord choisir le montant qu'il souhaite miser, puis cliquer sur le bouton « JOUER » pour que le croupier distribue les cartes.
    • Le joueur reçoit alors 5 cartes et le croupier reçoit également 5 cartes. Toutes les cartes du croupier sont faces cachées à l'exception d'une seule.
    • A ce stade du jeu, le joueur a connaissance de ses cinq cartes et également d'une des 5 cartes du croupier.
    • Le joueur doit alors décider, en fonction de son jeu, s'il veut voir les cartes du croupier en cliquant sur « RELANCER », ou s'il préfère renoncer en cliquant sur « PASSE ».

    Le joueur perd sa mise de départ en cliquant sur le bouton « PASSE ».
    Le joueur relance la partie en additionnant à sa mise initiale le double de sa mise de jeu en cliquant sur « RELANCER ».

    Le croupier doit alors montrer ses cinq cartes.
    Le croupier se qualifie s'il possède au moins la combinaison d'un As et d'un Roi.

    • Si le croupier ne se qualifie pas et que le joueur a misé, le joueur gagne une fois sa mise de départ et récupère ses mises de départ et de relance.
    • Si le croupier se qualifie et que la main du croupier bat celle du joueur, le joueur perd sa mise de départ ainsi que sa mise de relance.
    • Si le croupier se qualifie et que la main du joueur bat celle du croupier, le joueur l'emporte. Le croupier restitue au joueur ses mises (la mise initiale doublée ET la mise de relance) plus le montant gagné en fonction de la combinaison de cartes obtenue par le joueur (tableau des gains défini ci-dessous, ainsi qu'en haut à gauche de la page de jeu).

    Table des Gains Caribbean Stud Poker

    Combinaison

    Gain

    Quinte Royale

    100 contre 1

    Quinte Flush

    50 contre 1

    Carré

    20 contre 1

    Full

    10 contre 1

    Couleur

    8 contre 1

    Suite

    5 contre 1

    Brelan

    3 contre 1

    Deux paires

    2 contre 1

    Paire

    1 contre 1


  • Roue de la Fortune

    +

    Le but du jeu est que le joueur prévoit sur quel numéro s'immobilisera la roue en rotation.

    1. Le joueur doit d'abord choisir le montant qu'il souhaite miser, en respectant les limites minimale et maximale qui y sont indiquées
    2. Il doit ensuite choisir le numéro sur lequel il va miser, c'est-à-dire le numéro sur lequel il pense que la roue de la fortune s'arrêtera.

    Le croupier fait alors tourner la Roue de Fortune. Le résultat d'une partie est le numéro du segment dans lequel se trouve l'indicateur lorsque la roue s'immobilise.

    Une mise est gagnante lorsqu'elle correspond à ce numéro. Pour qu'un résultat soit valide, la roue en mouvement ne doit pas subir d'obstruction et doit effectuer au moins trois révolutions.

    Le croupier ramasse les mises perdantes et paie les mises gagnantes selon le tableau de paiement suivant :



    MISE

    RAPPORT DE PAIEMENT

    NOMBRE DE SEGMENTS
    SUR LA ROUE

    1
    2
    5
    10
    20
    40 Joker
    40 Casino

    1 à 1
    2 à 1
    5 à 1
    10 à 1
    20 à 1
    40 à 1
    40 à 1

    24
    15
    7
    4
    2
    1
    1

  • Keno Shootout

    +

    Si vous aimez le Keno, vous allez adorer Keno Shootout, un nouveau jeu qui vous donnera des frissons d'excitation, et qui vous aidera à gagner gros !

    Pour commencer, vous devez sélectionner entre 2 et 10 numéros différents sur la grille de jeu principale contenant les nombres de 1 à 80. Le plus de numéros sélectionnés, les plus élevés seront vos gains, mais le nombre de coups gagnants « Toucher » nécessaires augmenteront également. Vous pouvez désélectionner un numéro en cliquant dessus à nouveau, ou annuler toutes vos sélections en cliquant sur le bouton « Annuler ».

    Après avoir choisi une sélection de numéros, cliquez sur le bouton « Joue » pour placer le pari et commencer à jouer. Vous avez aussi l'option de jouer cinq ou 10 parties d'un seul coup, en sélectionnant le bouton « Joue 5 » ou « Joue 10 ».
    200 numéros seront sélectionnés au hasard pour chaque partie, et seront affichés sur la grille de jeu principale. Si l'un de ces numéros correspond aux numéros sélectionnés par le joueur au début de la partie, un coup gagnant sera enregistré. Si un certain nombre de coups gagnants est atteint, les gains peuvent être distribués.

    Alors, essayez ce jeu dément pour voir combien de coups vous pouvez tirer de notre dangereux cowboy ! Pariez gros et essayez de remporter d'énormes gains ! Essayez des combinaisons différentes pour trouver celles qui marchent le mieux.

  • Money Balloons

    +

    Money Balloons est un jeu simple, mais qui pourrait vous faire gagner une fortune ! C'est le jeu idéal à essayer si vous voulez un peu de nouveauté, ou si vous avez besoin de faire une petite pause entre deux parties de vos jeux préférés ! Si vous n'y avez jamais joué auparavant, les règles sont simples : pour jouer à Money Balloons, il vous suffi de « faire éclater » chaque ballon avec votre épingle de façon à révéler un numéro allant de 1 à 9. Si vous obtenez trois numéros de suite verticalement, horizontalement ou en diagonale, vous avez gagné ! Il vous suffit alors de faire éclater le dernier ballon « prix » pour voir combien vous avez gagné. Ça pourrait être votre jour de chance avec un jackpot de 7777 pièces !

    C'est rapide et drôle ! Participez et essayez Money Balloons aujourd'hui ! Ses tons de couleurs simples, mais pourtant magnifiques, font de ce jeu un plaisir à jouer ! Jouez de l'argent ou juste pour passer un bon moment, la récompense sera de toute façon énorme ! Gagnez le jackpot, allant jusqu'à 7777 pièces, grâce à ce merveilleux petit jeu ! Préparez-vous à éclater du ballon, vous n'allez pas pouvoir vous arrêter !

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