Règles

Toutes les règles pour gagner plus !

  • BlackJack

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    Le Black Jack est un jeu qui réunit un croupier et un joueur. Le croupier dispose entre ses mains de six paquets de cartes mélangées.

    Avant que le croupier ne distribue les cartes, le joueur choisit le montant qu'il souhaite miser en double-cliquant sur la pile de jetons, allant de CHF 1, CHF 5, CHF 10, CHF 25, CHF 50, CHF 100 à CHF 500. Ensuite, il doit placer ses mises. Enfin, le joueur peut cliquer sur le bouton « JOUER ».

    Dès que le croupier distribue les cartes, il n'est plus possible pour le joueur de retirer les mises placées.
    Afin de faciliter le jeu, des boutons s'éclairent selon les différentes possibilités. Par exemple, s'il est possible de diviser les cartes en deux piles, le bouton « SÉPARER » apparaîtra pour permettre au joueur de jouer avec deux mains distinctes.

    Le but du Black Jack est d'atteindre la somme 21 ou d'en être le plus proche possible en additionnant toutes les cartes reçues par le croupier. Le joueur gagnera la partie si ce dernier possède une main équivalent à 21 ou plus élevé que celle du croupier mais ne dépassant pas 21. Si la somme totale des cartes du joueur est égale à celle du croupier, le joueur reprendra sa mise de départ. Chaque carte possède la valeur du chiffre inscrit dessus. Les figures, soit le valet, la reine et le roi ont chacune une valeur de 10. L'As donne le choix d'être compté comme 11 ou comme 1 en fonction des autres cartes.

    • Le joueur reçoit deux cartes face découverte. Il lui sera possible de redemander autant de cartes qu'il le désire en essayant de se rapprocher le plus possible de 21.
    • Le croupier reçoit également deux cartes, l'une face découverte, l'autre cachée. La carte cachée du croupier le restera jusqu'à ce que le joueur finisse sa main.
    • Après cela, le croupier retourne sa carte « cachée » .
    • Si la valeur de sa main est comprise entre 17 et 21, il doit rester, c'est-à-dire qu'il ne peut plus reprendre de carte.
    • Si la valeur est égale ou inférieure à 16, il doit continuer à prendre des cartes jusqu'à ce qu'il obtienne 17 ou plus.
    • S'il dépasse 21, le joueur gagne.
    • Le joueur gagne la partie si la valeur totale de sa main est supérieure à la main du croupier. Et si sa main ne dépasse pas 21.
    • Toutes les mains totalisant une valeur inférieure à celle du croupier sont perdantes.
    • Si le joueur obtient Black Jack (ce qui correspond à un 10 ou une figure avec un As), il remporte une fois et demie sa mise, sauf si le croupier obtient également Black Jack. Dans ce cas, il s'agit d'une égalité (« push »).

    OPTIONS :

    « DOUBLER »
    Le joueur peut cliquer sur le bouton « DOUBLER » après avoir reçu ses deux premières cartes.
    Cette option double automatiquement la mise initiale et sert automatiquement une troisième carte face découverte.
    Le joueur ne peut plus recevoir d'autres cartes.
    Il est possible de doubler uniquement lorsque le joueur reçoit ses deux premières cartes ou après avoir partagé son jeu.

    « SÉPARER »
    Si le joueur reçoit les deux premières cartes avec la même dénomination, il lui est possible de partager sa main en deux mains différentes.
    Chaque main sera alors jouée indépendamment.
    Le joueur joue avec deux mains différentes et peut donc redemander autant de cartes qu'il veut pour chaque main (en prenant le risque de perdre ses mains, s'il dépasse 21).
    Dans le cas où le joueur veut partager deux As, s'il reçoit un Black Jack il sera considéré comme un simple 21. Dans ce cas, un 21 du croupier entraînera une égalité (« push »).

    « SE RENDRE »
    Le joueur peut cliquer sur le bouton « SE RENDRE » après avoir reçu ses 2 premières cartes.
    Cette opération permet au joueur d'arrêter la phase de jeu et de récupérer la moitié ou toute sa mise pariée, selon l'état du jeu.
    Le jeu reprend ensuite son cours normalement.

    « ASSURANCE »
    Si la carte avec face découverte du croupier est un As, le joueur a la possibilité de prendre un pari avec « ASSURANCE ». Cela correspond à parier la moitié du pari original. Cela assure le joueur de ne pas perdre son pari si le croupier a une main contenant un 10 ou une figure en plus de l'As découvert.
    Si la main du croupier correspond bien à un As et à un 10, le joueur gagne deux fois et demi la mise de son Assurance (ce qui correspond à garder sa mise initiale et sa mise de l'assurance).
    Si la carte cachée du croupier a une valeur de moins de 10, le joueur perd son pari d'assurance et la partie continue normalement. Le gagnant est celui qui est le plus proche de 21.
    En cas d'assurance, le joueur ne peut ni doubler, ni séparer.

    « Push » ou « Egalité » :
    Il y a égalité quand le croupier et le joueur ont le même compte dans leur main respective. Lors d'une égalité, personne ne perd et le joueur reprend sa mise de départ.

  • Roulette Européenne

    +

    Limitation des mises : Veuillez noter que sur les tables de roulette, il n'est pas possible de miser sur des mises simples opposées. (Par exemple, si vous misez sur la couleur noire, vous ne pouvez pas miser en même temps sur la couleur rouge). De plus, vous pouvez couvrir au maximum 80% de la disposition de la table de roulette par tour avec vos mises.

    Restrictions sur les paris : veuillez noter qu'il n'est pas possible de placer deux paris opposés sur les tables de roulette (exemple : lorsque vous misez sur la couleur noire, vous ne pouvez pas miser en même temps sur la couleur rouge). En outre, vous ne pouvez pas couvrir plus de 80 % de la table de roulette par tour avec vos mises.

    Il existe de nombreuses façons différentes de placer les paris à la Roulette européenne. Chaque mise couvre un assortiment différent de numéros et a une distribution différente. Comme il est montré à la section du « Tableau des gains » (voir ci-dessous). La Roulette européenne n'a qu'un seul zéro et offre davantage de chances de gagner que la roulette américaine qui possède deux zéros.

    • Chaque joueur doit initialement choisir le montant qu'il souhaite miser.
    • Il place ensuite son ou ses paris sur la ou les cases souhaitées.
    • Après avoir placé ses mises, le joueur doit cliquer sur le bouton « jouer » pour que le croupier fasse tourner la roulette.
    • Lorsque la bille s'arrête sur un numéro, le croupier annonce le montant que le joueur a remporté (le cas échéant).

    Pari plein
    Le joueur peut parier sur n'importe quel numéro, y compris 0, en plaçant le jeton sur un numéro.

    Pari Split (ou à cheval)
    Le joueur peut parier sur deux numéros en plaçant un jeton sur la ligne qui divise les deux numéros.

    Pari Street (ou mise transversale)
    Le joueur peut parier sur trois numéros en ligne horizontale, en plaçant un jeton sur la ligne verticale située entre l'extérieur et l'intérieur des zones de mise; vous gagnerez si la bille tombe sur l'un des 3 numéros correspondants.

    Pari Corner (ou Carré)
    Le joueur peut parier sur quatre numéros en plaçant les jetons sur le coin où quatre numéros se rencontrent.

    Pari Ligne
    Vous pouvez pariez sur deux paris street (c'est à dire, les six numéros différents dans deux rangées de trois numéros), en plaçant votre jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure où la ligne divisant les deux rangées l'entrecoupe.

    Pari Colonne
    Il y a trois cases étiquetées « 2 à 1 » en dessous des colonnes de numéros.

    • Le joueur peut parier sur tous ces numéros en plaçant ses jetons sur l'une de ces cases.
    • Si la bille s'arrête sur l'un des numéros de la colonne choisie par le joueur, ce dernier est payé selon un ratio de 2:1. Le 0 est un numéro perdant.

    Pari Douzaine
    Le joueur peut parier sur un groupe de douze numéros,

    • en plaçant ses jetons sur l'une des trois cases marquées « 1er 12 », « 2e 12 », ou « 3e 12 ».
    • Si la bille tombe sur l'un des 12 numéros choisi, le rapport de paiement est de 2:1. Le 0 est un numéro perdant.

    Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut
    Le joueur peut placer une mise sur l'une des cases situées à gauche, sur le long coté de la table qui couvre la moitié des numéros de la table de roulette (à l'exception du zéro).

    • Chaque case couvre 18 numéros.
    • Le joueur parie le même montant (1 pour 1) sur toutes ces mises ; le 0 est un numéro perdant.

    Moniteur de Numéros de gain
    L'écran de numéros de gain affiche les treize derniers résultats.


    PARI PLEIN :
    1 numéro
    35 pour 1
    PARI SPLIT :
    2 numéros
    17 pour 1
    PARI STREET :
    3 numéros
    11 pour 1
    PARI CORNER :

    4 numéros

    8 pour 1

    PARI LIGNE :

    6 numéros

    5 pour 1

    PARI COLONNE :
    12 numéros
    2 pour 1
    PARI DOUZAINE :

    12 numéros

    2 pour 1

    PARIS SIMPLES (Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut) :

    18 numéros

    1 pour 1

    Remarque : vous pouvez placer des mises qui engagent deux, trois ou même quatre numéros.

    • Par exemple, en utilisant le zéro, vous pouvez placer des paris sur : 1+0, 1+2+0, 2+0, 3+0, ou 1+2+3+0.
  • Roulette Américaine

    +

    Limitation des mises : Veuillez noter que sur les tables de roulette, il n'est pas possible de miser sur des mises simples opposées. (Par exemple, si vous misez sur la couleur noire, vous ne pouvez pas miser en même temps sur la couleur rouge). De plus, vous pouvez couvrir au maximum 80% de la disposition de la table de roulette par tour avec vos mises.

    Il existe de nombreux moyens différents de placer les paris à la roulette américaine. Chaque mise couvre un assortiment différent de numéros et a une distribution différente, comme il est montré à la section du « Tableau des gains ».

    La roulette américaine diffère de la roulette européenne de par son double zéro (c'est-à dire avec 0 et 00), offrant ainsi plus de possibilités de mises.

    • Chaque joueur doit d'abord choisir le montant qu'il souhaite miser.
    • Placer ensuite sa mise sur la ou les cases souhaitées.
    • Après avoir placé ses mises, le joueur doit cliquer sur « jouer » pour que le croupier fasse tourner la roulette.
    • Lorsque la bille s'arrête sur un numéro, le croupier annonce le montant que le joueur a remporté (le cas échéant).

    Pari plein
    Le joueur peut parier sur n'importe quel numéro, y compris 0 et 00, en plaçant le jeton directement sur un numéro.

    Pari Split (ou à cheval)
    Le joueur peut parier sur deux numéros en plaçant un jeton sur la ligne qui divise les deux numéros.

    Pari Street (ou mise transversale)
    Le joueur peut parier sur trois numéros en ligne horizontale, en plaçant un jeton sur la ligne verticale située entre l'extérieur et l'intérieur des zones de mise. Le joueur gagne si la balle tombe sur l'un des trois numéros correspondants.

    Pari Corner (ou carré)
    Le joueur peut parier sur quatre numéros en plaçant les jetons sur le coin où quatre numéros se rencontrent.

    Pari Cinq
    Le joueur peut parier sur les numéros 0, 00, 1, 2 et 3 en plaçant un jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure entre 0 et la première ligne l'entrecoupant.

    Pari Ligne
    Le joueur peut parier sur deux paris street (c'est-à-dire, les six numéros différents dans deux rangées de trois numéros), en plaçant un jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure qui diviste les deux rangées.

    Pari Douzaine
    Le joueur peut parier sur un groupe de douze numéros,

    • en plaçant ses jetons sur l'une des trois cases marquées « 1er 12 », « 2e 12 » ou « 3e 12 ».
    • Si la bille tombe sur l'un des douze numéros choisis par le joueur, ce dernier est payé 2 pour 1. 0 et 00 sont des numéros perdants.

    Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut
    Le joueur peut placer une mise sur l'une des cases située à gauche, sur le long coté de la table qui couvre la moitié des numéros de la table de roulette (à l'exception du zéro).

    • Chaque case couvre 18 numéros.
    • Le joueur parie le même montant (1 pour 1) sur toutes ces mises. 0 et 00 sont des numéros perdants.

    Moniteur de Numéros de gain
    L'écran de numéros de gain affiche les treize derniers résultats.


    Table des gains
    PARI PLEIN :

    1 numéro

    35 pour 1

    PARI SPLIT :

    2 numéros

    17 pour 1

    PARI STREET :

    3 numéros

    11 pour 1

    PARI CORNER :

    4 numéros

    8 pour 1

    PARI CINQ :
    5 numéros
    6 pour 1
    PARI LIGNE :

    6 numéros

    5 pour 1

    PARI DOUZAINE :

    12 numéros

    2 pour 1

    PARIS SIMPLES (Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut) :

    18 numéros

    1 pour 1

    Remarque : le joueur peut placer des mises qui engagent deux, trois, quatre ou même cinq numéros.

    • Par exemple, en utilisant les zéros, le joueur peut placer des paris sur : 1+0, 1+2+0, 2+0, 3+00, ou 1+2+3+0+00.
  • Roulette progressive

    +

    Les règles de la Roulette progressive sont les mêmes que celles de la Roulette européenne.

    • Tout comme la Roulette européenne, la Roulette progressive comporte des cases numérotées de 0 à 36.
    • La mise minimale est de deux crédits :
      • Un crédit doit être utilisé sur la mise de côté.
      • L'autre crédit, sur la table.

    La mise de côté vous permet d'accéder à des gains supplémentaires selon les règles suivantes :

    La mise de côté est ajoutée à chaque spin au montant total du progressif, si vous recevez le même numéro sur lequel vous avez misé :

    • Deux fois de suite, vous gagnez 15 crédits
    • Trois fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits
    • Quatre fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits = 3 000 crédits
    • Cinq fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits = 3 000 crédits + le JACKPOT PROGRESSIF

    Les dysfonctionnements annulent toutes les parties et tous les paiements.

  • Machines à sous

    +

    Pour jouer aux Machines à Sous :

    Chaque joueur doit d'abord choisir le montant qu'il souhaite miser. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la flèche vers le haut ou vers le bas.

    Ensuite, le joueur doit décider du nombre de lignes sur lesquelles il souhaite effectuer une mise.

    Le joueur peut jouer au maximum sur neuf lignes. Il choisira le nombre de ligne en cliquant à plusieurs reprises sur le bouton « SÉLECTION DE LIGNE ».

    Après avoir choisi le montant de la mise par ligne et le nombre de lignes sur lesquelles il désire jouer, il a également le choix de miser une à trois sa mise de départ.

    Pour cela, il pourra choisir en cliquant sur les boutons correspondant au nombre de paris disponibles par ligne, par exemple : « MISER 1 », « MISER 2 », « MISER 3 » ou « MISER MAX ».


    Comment fonctionnent les machines à sous

    Un jeu commence lorsque :

    • Un joueur effectue une mise à partir de son compteur de crédit qui ne fait référence à aucun jeu précédent.

    Un jeu est considéré terminé lorsque :

    • Le joueur ne peut plus continuer à jouer sans mettre du crédit supplémentaire dans le compteur.

    Les éléments suivants sont toutes considérés comme faisant partie d'un seul et même jeu. En d'autres termes, leur accomplissement est nécessaires pour qu'un jeu soit terminé.

    • Les jeux qui comportent une version de jeu gratuit ou tout autre prochain jeu gratuit
    • Fonctionnalités métamorphiques
    • Les fonctionnalités Bonus supplémentaires
    • Les jeux préférés du joueur
    • Les jeux dont les règles permettent d'effectuer des mises avec du crédit supplémentaire
    • Les fonctionnalités du jeu

    La période entre la fin d'une partie et le début du prochain jeu s'appelle le Mode de transition.

    « MISER 1 » :
    MISER 1 permet au joueur de miser une pièce par partie et par ligne.
    Après avoir placé sa mise, le joueur doit cliquer sur le bouton « SPIN », ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.

    « MISER 2 » :
    MISER 2 permet au joueur de miser deux pièces par partie et par ligne.
    Après avoir effectué sa mise, le joueur doit cliquer sur le bouton « SPIN », ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.

    « MISER 3 » :
    MISER 3 permet au joueur de miser trois pièces par partie et par ligne.
    Après avoir effectué sa mise, le joueur doit cliquer sur le bouton « SPIN », ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.

    « MISE MAX » :
    MISE MAX permet au joueur de miser automatiquement le nombre maximum de pièces par partie et par ligne.
    Après avoir effectué sa mise, le joueur ne devra pas obligatoirement cliquer sur le bouton « SPIN » car il est possible que le bouton MISE MAX fasse tourner les rouleaux automatiquement.

  • Poker vidéo

    +

    Les Machines Vidéo Poker font partie de la grande famille des machines à sous en ligne, mais les combinaisons gagnantes sont les mêmes que celles du poker standard.

    L'objectif du Vidéo Poker est d'obtenir la meilleure main possible à l'aide de cinq cartes.


    Le joueur doit d'abord choisir le montant de sa mise et le nombre de fois que celui-ci sera joué. Si le joueur décide de miser le montant maximum par partie, il lui faudra cliquer sur « MISER MAX ».
    Le joueur doit ensuite cliquer sur le bouton « CARTES » afin de recevoir ses cinq premières cartes.
    Puis, il choisira les cartes qu'il souhaite garder ou non en main en cliquant sur la carte ou sur le bouton situé juste en-dessous de celle-ci. Il devra cliquer à nouveau sur le bouton « CARTES »
    pour distribuer la deuxième main. Le croupier distribuera automatiquement de nouvelles cartes, en fonction du nombre de cartes rendues par le joueur. Cette opération ne se déroulera qu'une seule fois par partie.


    Le but du jeu est de réussir à obtenir la meilleure combinaison de cartes possible, conformément aux règles du Poker standard.
    Tableau des gains
    Le tableau des gains peut varier en fonction des tables sur lesquelles le joueur se trouve.

    Exemple : Tableau des gains pour la table de Vidéo Poker : « Jack or Better » :

    Combinaisons Gagnantes :

    « Valets or Better » : Vous gagnez seulement si vous recevez une paire de Valets, de Dames, de Rois ou d'As.
    Une paire moins importante ne vous permet pas de gagner.
    Double paire : Deux paires de rangs différents (ex.: une paire de Roi et une paire de 2). Brelan : Trois cartes du même rang (ex. : trois 7).
    Suite : Cinq cartes qui se suivent mais de couleurs différentes (ex: 2 de Cœur, 3 de Pique, 4 de Trèfle, 5 de Carreau, 6 de Trèfle).
    Flush : Cinq cartes de même couleur dans n'importe quel ordre (ex. : 2, A, 9, 5, Dame de Cœur).
    Carré : Quatre cartes du même rang (ex. : 7 de carreaux, 7 de Trèfle, 7 de Cœur, 7 de Pique).
    Quinte Flush : Cinq cartes de la même famille en séquence (ex. : 5, 6, 7, 8, 9 de Trèfle).
    Quinte Royale : Séquence de 5 cartes de la même famille commençant par 10 et finissant par un As (ex: 10, Valet, Reine, Roi, As de Pique)


    1 pièce

    2 pièces

    3 pièces

    4 pièces

    5 pièces

    Quinte Royale

    250

    500

    750

    1 000

    3 000

    Quinte Flush

    50

    100

    150

    200

    250

    Carré

    25

    40

    60

    80

    100

    Full

    6

    12

    18

    30

    35

    Flush

    5

    10

    15

    24

    25

    Suite

    4

    8

    12

    16

    20

    Brelan

    3

    6

    9

    12

    15

    Double paire

    2

    4

    6

    8

    10

    Valets or Better :

    1

    2

    3

    4

    5

  • Stud Poker

    +
    • Le joueur doit d'abord choisir le montant qu'il souhaite miser, puis cliquer sur le bouton « JOUER » pour que le croupier distribue les cartes.
    • Le joueur et le croupier reçoivent tous deux cinq cartes. Toutes les cartes du croupier sont faces cachées à l'exception d'une seule.
    • A ce stade du jeu, le joueur a connaissance de ses cinq cartes et de la seule carte visible du croupier.
    • Le joueur doit alors décider s'il veut voir les quatres autres cartes du croupier en cliquant sur « RELANCER », ou s'il préfère renoncer en cliquant sur « PASSE ».

    En cliquant sur « PASSE », le joueur perd sa mise de départ.
    Cliqer sur « RELANCER » permet de poursuivre le jeu et la mise de départ du joueur est doublée.

    Le croupier doit alors montrer ses cinq cartes.
    Celui-ci se qualifie s'il possède au moins la combinaison d'un As et d'un Roi.

    • Si le croupier ne se qualifie pas et que le joueur a misé, ce dernier gagne le montant de sa mise et récupère ses mises de départ et de relance.
    • Si le croupier se qualifie et que sa main bat celle du joueur, ce dernier perd sa mise de départ ainsi que sa mise de relance.
    • Si le croupier se qualifie et que la main du joueur bat celle du croupier, le joueur l'emporte. Le croupier restitue au joueur ses mises (la mise initiale doublée ET la mise de relance) plus le montant gagné en fonction de la combinaison de cartes obtenue par le joueur (cf. tableau des gains défini ci-dessous, ainsi qu'en haut à gauche de la page de jeu).

    Table des Gains Caribbean Stud Poker

    Combinaison

    Gain

    Quinte Royale

    100 contre 1

    Quinte Flush

    50 contre 1

    Carré

    20 contre 1

    Full

    10 contre 1

    Couleur

    8 contre 1

    Suite

    5 contre 1

    Brelan

    3 contre 1

    Deux paires

    2 contre 1

    Paire

    1 contre 1


  • Roue de la Fortune

    +

    Le but du jeu est de prévoir sur quel numéro s'immobilisera la roue en rotation.

    1. Le joueur doit d'abord choisir le montant qu'il souhaite miser, en respectant les limites minimale et maximale qui y sont indiquées
    2. Il doit ensuite choisir le numéro sur lequel il va miser, c'est-à-dire le numéro sur lequel il pense que la Roue de la Fortune s'arrêtera.

    Le croupier fait alors tourner la Roue de Fortune. Lorsqu'elle s'immobilise, la bille s'arrête sur un numéro et la partie est terminée.

    Une mise est gagnante lorsque la bille indique le numéro correspondant à celui qui a été prédit. Pour qu'un résultat soit valable, la roue en mouvement ne doit pas subir d'obstruction et doit effectuer au moins trois tours complets.

    Le croupier ramasse les mises perdantes et paie les mises gagnantes selon le tableau de paiement suivant :



    MISE

    RAPPORT DE PAIEMENT

    NOMBRE DE SEGMENTS
    SUR LA ROUE

    1
    2
    5
    10
    20
    40 Joker
    40 Casino

    1 à 1
    2 à 1
    5 à 1
    10 à 1
    20 à 1
    40 à 1
    40 à 1

    24
    15
    7
    4
    2
    1
    1

  • Keno Shootout

    +

    Si vous aimez le Keno, vous allez adorer Keno Shootout, un jeu captivant qui pourrait vous faire gagner gros !

    Pour commencer, vous devez sélectionner entre deux et dix numéros différents sur la grille de jeu principale contenant les nombres de 1 à 80. Le plus de numéros sélectionnés, les plus élevés seront vos gains, mais le nombre de coups gagnants « Toucher » nécessaires augmenteront également. Vous pouvez désélectionner un numéro en cliquant dessus à nouveau, ou annuler toutes vos sélections en cliquant sur le bouton « Annuler ».

    Après avoir choisi une sélection de numéros, cliquez sur le bouton « Jouer » pour placer votre mise et démarrer le jeu. Vous avez aussi la possibilité de jouer cinq ou dix parties en une seule fois, en sélectionnant le bouton « Jouer 5 » ou « Jouer 10 ».
    20 numéros seront sélectionnés au hasard pour chaque partie, et seront affichés sur la grille de jeu principale. Si l'un de ces numéros correspond aux numéros sélectionnés par le joueur au début de la partie, un coup gagnant sera enregistré. Si un certain nombre de coups gagnants est atteint, les gains peuvent être distribués.

  • Money Balloons

    +

    Money Balloons est un jeu simple et divertissant qui pourrait vous faire gagner une fortune ! C'est le jeu idéal à essayer si vous voulez un peu de nouveauté, ou si vous avez besoin de faire une pause entre deux parties de vos jeux préférés. Les règles sont simples : il vous suffi de faire éclater chaque ballon avec votre épingle de façon à révéler un numéro allant de 1 à 9. Si vous obtenez trois numéros consécutifs verticalement, horizontalement ou en diagonale, vous avez gagné ! Il vous suffit alors de faire éclater le dernier ballon « prix » pour voir combien vous avez gagné. Ce pourrait être votre jour de chance et vous pourriez décrocher un jackpot de 7777 pièces !

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